Avis déposé par océas sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 14 mai 2019 à 01:41

océas

Pas assez sérieux . Beaucoup de formule convenue sur ce site et derrière rien ne se passe. Mon problème ne se règle pas les AGIOS gonflent et plus de pitance . Merci, Merci qui : AG2R La Mondiale . En attendant eux sont payé . Pas moi comme beaucoup d'autre sur ce site . A VOUS DE JUGER

Accueil et baliverne .

Pas capable de résoudre un problème urgent. En attendant moi comme d'autres nous tirons la langue. Alors que normalement si il y a un doute cela doit profité à l'assuré.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 14 mai 2019 à 15:26

Bonjour océas, nous vous informons que votre dossier est à jour. Une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Par ailleurs, nous tenons également à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 17 mai 2019 à 15:04

A VOUS DE JUGER ! "Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? " Et la sœur Anne répondait : " Je ne vois RIEN  que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. Extrait du conte La Barbe bleue de Charles Perrault 17 jours déjà et je ne vois toujours rien arriver . Hormis les belles promesses courtoises et les effets de manches, rien, rien sinon des agios qui flambes sur mon compte . Cela fait déjà 15 jours que je ne fais qu'un repas par jour ce qui est préjudiciable quand on est handicapé et vulnérable . Par manque d'argent, j’ai du interrompre des soins pourtant important . Comme beaucoup de vos salariés, j’ai aussi des enfants qui font des études et que naturellement, je dois aider . Si vous me demandé, si je suis satisfait , je vous répondrai tout net : - Et vous , êtes vous satisfait du traitement de mon dossier ? Pas d’un point de vue d’autosatisfaction, mais d’un point de vue humain et d’efficacité ! Je suis au bord de la dépression . Et dire que ce type de contrat s’appelle '’ ASSURANCE LA PRÉVOYANCE '’  ! Je vous laisse en juger par vous même ! Je dis merci AG2R LA MONDIALE PRÉVOYANCE ! MANGEZ BIEN, DORMEZ BIEN ET PASSEZ UN BON WEEK-END SURTOUT POUR MOI QUI NE LE PEUT TOUJOURS PAS . Si au moins j’avais de quoi acheté une baguette, j’aurai pût essayé de me rappeler le goût d’un chocolat chaud, la manger avec de l’eau et du sucre peut être ? Cordialement .

lundi 20 mai 2019 à 19:22

Je trouve cela immoral et inconcevable . Je ne peux faire qu’un repas par jour . Et il ne me reste pas beaucoup de denrées . Il n’est pas normal que l’on m’annonce que mon dossier est soit disant traiter mais dans les faits je ne reçois rien . Si certains ont des primes ce n’est pas mon cas . Je ne crois pas qu’AG2R la Mondiale à les moyens en personnels pour traiter la masse de dossier qu’elle voudrait . Moi ce que je vois d’après les faits de mon histoire c’est que la communication, les fusions acquisitions ne vont pas de paire avec l’efficacité et la satisfaction client . C’est une honte de me traiter de la sorte malgré ma grande vulnérabilité . Votre désinvolture m’écœure sachez le . Un virement ne prend pas autant de temps quand réellement il est fait ! Avec de tel procédé, pas étonnant que vous vous trouvez en bas du classement des assurances sur ce site . Les belles promesses c’est une chose mais les actes c’est mieux . JE CONSEILLE A TOUS DE METTRE SUR VOS PAGES FACEBOOK ET TWITER ET AUTRE RESEAU SOCIALE LE LIEN VERS CE SITE ACTUEL . Pour que chacun sache malgré les belles promesses et les notes de Standard & Poor’s et le cours de l’action que tout ne va pas bien dans le bon sens loin s’en faut . Je crois que ce que je vois ! Pour l’instant sur mon compte je ne vois rien sauf des agios et une assurance sclérosé incapable de faire l’effort rapidement de régler un problème . Vous à ma place vous auriez fait quoi ? Vous percevez votre salaire et ne tenez pas compte de la détresse des autres ! C’est un comble ! On appelle ça ‘’ LA PREVOYANCE ‘’ !

mardi 21 mai 2019 à 05:32

AG2R LA MONDlALE Centre de gestion TSA 31510 Prestations prévoyance - 35015 Rennes cedex www.ag2rlamondiale.fr CLINVAL I CGAP35 Pour tout renseignement, contactez M. XXXXXXXXXXX notre service client au 0 969 32 2000 (Appel non surtaxé ) XXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX Pensez à vous identi?er avec les références Client : XXXXXXX Dossier : XXXXXXX Contrat : XXXXXXXX Rennes, le 15 mai 2019 Monsieur, Vous êtes titulaire d'une rente invalidité complémentaire auprès de notre institution. Pour continuer à bénéficier du versement de cette prestation au-delà du 31 mars, nous vous invitons à nous adresser: - la copie de l'attestation de paiement de votre pension d'invalidité du régime de base de janvier 2019. Si vous ne possédez pas ces documents, vous pouvez nous joindre la copie de votre relevé bancaire sur lequel figure le nom du titulaire du compte, en masquant les lignes autres que le versement de votre régime de base. - les pièces justificatives correspondant à votre situation cochée dans le tableau ci-joint. Le retour de ce(s) document(s) en un seul envoi, accompagné de ce courrier, est indispensable à la reconduction de votre prestation. Tout dossier incomplet suspend le versement de votre rente complémentaire. Nous restons à votre écoute et votre disposition. Bien sincèrement. , Conseillère gestionnaire prestations ( Signature effacé par discrétion ), Pièce jointe : ` il AG2R RÉUNICA Prévoyance, ` lnstitution de prévoyance régie par le code de la Sécurité sociale, membre d'AG2RLAMONDlAlE- 104-110 boulevard Haussmann 75008 Paris - Membre du GIE AG2R RÉUNICA

mercredi 22 mai 2019 à 23:21

Le 22/05/2019 J’ai eu la mauvaise surprise malgré votre mail du 14/05/2019, de recevoir un courrier daté du 15/05/2019 me redemandant les même papiers que je vous ai fournis déjà par mail et par courrier . Je vois que vous allez de dysfonctionnement en dysfonctionnement . C’est à se demander si c’est chronique ou voulu . Vous n’avez aucun état d’âme face à tous les malheurs que vos non paiements provoquent dans nos vies . Une nouvelle fois encore , je vous renvoies les documents . Je vous rappelles par ailleurs que dans quelques jours je ne pourrai même plus faire un repas par jour comme vous m’y contraignez depuis le début du mois de Mai . Il serait temps qu’il y ait une bonne symbiose de vos services et que plutôt de jeter l’argent par les fenêtres dans des investissements dans des domaines autres que vos services , que vous consacrerez plutôt cet argent en embauche de personnels supplémentaires et compétents ainsi qu’un matériels informatiques capables de traiter en temps et en heures tous nos dossiers en souffrances. Et que vous parvenez à traduire vos belles phrases et autres publicités par des actes . Un contrat d’assurance prévoyance d’entreprise ou de particulier devrai nous aidez durablement en cas de besoin et non chercher à nous nuire pour quelques raisons obscures ou par mauvais calculs égoïstes . Personne ne saurait vivre sans argent et ça vous le savez . Pièces jointes : - Copie de votre mail du 14/05/2019 . - Copie de votre courrier daté du 15/05/2019 . - Copie du formulaire reçu dans votre courrier qu’une nouvelle fois, j’ai dûment rempli . - Copie de mon attestation de paiement de ma pension d’invalidité du régime de base de janvier 2019 . Cordialement .

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 23 mai 2019 à 09:19

Bonjour océas, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale