Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dada59 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

55 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 14 avril 2019 à 17:49

Dada59
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour. Voila je suis déclarée en maladie professionnel depuis le 3 juillet 18 . Depuis cette date je n'ai reçu aucune indemnités. 9 mois sans indemnités je trouve ça inadmissible. Malgré plusieurs appels, mails , courriers, toujours en attente de mes indemnités.

Plus

-

Moins

Inadmissible de laisser les gens sans indemnités depuis 9 mois et le faire tourné en rond

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 17 avril 2019 à 12:30

Bonjour Dada59, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook