Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance auto / Avis de aventi
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aventi sur l'assurance auto de Ag2r La Mondiale

980 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 novembre 2009 à 18:46

aventi
Bonne
Bonne
Bonne
Très bonne
0 5 4,2

une cie d'assurances a votre écoute,entoure d'un personnels connaissant parfaitement leur travail.très accueillant et vous suggérant des produits étant susceptibles de vous intéresser et jusqu'à ce jour heureusement nous n'avons eu aucun accident ni incident a déclarer a cette compagnie ni aux anciennes d ailleurs il ne nous reste plus qu a essayer l assurance aux km

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Paton
Réponse de
mardi 08 août 2017 à 12:14

impossible de joindre un conseiller j'ai résilié mon contrat auto depuis plus d'un mois aucune réponse ou réaction pas moyen de joindre un conseiller à Chartres ni le conseiller local à Melun Help j'ai essayé de joindre le conseiller local à Melun, toujours absent c'est le foutoire

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 09 août 2017 à 12:11

Bonjour Paton, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 23 août 2017 à 10:39

Bonjour Paton, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook