Accueil / Lire un avis / Afi Santé / Mutuelle santé / Avis de godevin
Partagez votre expérience sur Afi Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par godevin sur la mutuelle santé de Afi Santé

lundi 08 octobre 2018 à 09:40

godevin

A éviter totalement. Tout aprait beau à la souscription, mais apr la suite que de la galère. En cas de problème, il n'y a plus personne pour vous aider. On vous ment et fait croire à des solutions, mais vous n'etes qu'un fichier informatique et une comission.

Sympas à la souscription.

tout le reste

logo_Afi Santé
Réponse de Afi Santé
jeudi 11 octobre 2018 à 10:19

Bonjour, Nous déplorons de constater que vous n’avez pas obtenu toute la satisfaction que vous étiez en droit d’attendre. Notre but 1er étant la satisfaction de nos clients, nous vous invitons à contacter Mélanie au 01.83.77.57.00 de notre service Relation Client, qui se chargera de vous apporter toute l’aide possible dans vos démarches. Cordialement Service relation client AFI assurances

Elie
mardi 23 octobre 2018 à 12:24

bonjour,je confirme que des problèmes , rien ne fonctionne ,j'ai une mutuelle amis depuis le 1er/09 et toujours pas de télétransmission avec la cpam ,de nombreux appels ,pour entendre qu'il faut attendre encore 10 jours,et chez amis c'est pas mieux ,très long a vous répondre (voir ne pas répondre du tout),pour en fin de compte se prendre la tête avec la personne qui vous répète en boucle qu'il faut attendre encore 15jours !si j'avais su avant !elle est partie ou la conseillère de chez afi,du jour ou le contrat a été signé ,je n'ai jamais pu la ravoir,j'aurai du me méfier car il y a eu des problèmes dès le début ,maintenant je vais devoir attendre 1 an pour résilier,car ce qui est sûre c'est que je ne resterai pas chez amis, et plus jamais de comparateur d'assurance !mensonges et incompétence .voilà mon opinion.

logo_Afi Santé
Réponse de Afi Santé
lundi 29 octobre 2018 à 14:37

Bonjour Elie, Nous constatons avec regret que vous n’avez pas obtenu entière satisfaction avec nos services, et nous nous en excusons. Nous vous invitons à contacter Mélanie de notre service Relation Client au 01.83.77.57.00 : elle prendra en charge votre dossier et vous apportera toutes les réponses et l’aide possibles dans vos démarches. Cordialement Service relation client AFI assurances

D'autres avis sur Afi Santé