Accueil / Lire un avis / Afi Santé / Mutuelle santé / Avis de caline
Partagez votre expérience sur Afi Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caline sur la mutuelle santé de Afi Santé

dimanche 15 juillet 2018 à 13:17

caline

plus jamais AFI. Les conseillers (qui sont payés à la commission ) vous mentent afin de vous faire signer un contrat et puis plus aucun service, Ils ne vous ont jamais rien dit. J'ai signé un contrat hospitalisation le 1/3/2018 par signature électronique afin ( d'après la conseillère ) de pouvoir débuter mon contrat début avril, le mois de mars comptant pour le mois de carence. J'ai été hospitalisé du 26/04 au 27/04. AUCUN REMBOURSEMENT CAR LE MOIS D'AVRIL DEVIENT LE MOIS DE CARENCE. Après contact avec afi , personne ne m'a jamais rien dit , impossible de retrouver ma conseillère .............. Je vais donc continuer mon contrat pendant les 9 mois restant, puis je prendrai un contrat avec mon épouse dans une mutuelle où je pourrais discuter directement avec un conseiller "humain" , pas une "machine" à vous faire signer des contrats. Bien réfléchir avant de signer un contrat , et, un bon conseil, ne le faites pas par téléphone et surtout pas chez afi

rien

tout

logo_Afi Santé
Réponse de Afi Santé
mercredi 19 septembre 2018 à 09:34

Monsieur Comme nous vous l’avons indiqué lors de notre entretien téléphonique, vous avez souscris votre contrat le 01/03/2018, pour une prise d’effet au 01/04/2018. La date du 01/03, est la date à laquelle vous avez validé et signé votre contrat, ce n’est, en aucun cas la date de prise d’effet de votre contrat. Le prélèvement de vos cotisations a d’ailleurs démarré en avril et non en mars. Comme il vous l’a été indiqué lors du devis, de la souscription et de l’envoi de votre certificat d’adhésion, 1 mois de carence est appliquée sur votre garantie hospitalisation. Ce mois de carence débute donc au moment de la prise d’effet de votre contrat, soit le 01/04, et non lors de la signature. Nous restons bien sur à votre entière disposition si nécessaire. Cordialement, AFI ASSURANCES

D'autres avis sur Afi Santé