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Avis déposé par Moroge sur la mutuelle santé de Afi Santé

925 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 mars 2017 à 16:44

Moroge
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Apres 45 jours d'hospitalisation sans demande de prise en charge de la chambre particulière, j'ai simplement demandé la prise en charge de la facture TV. apres 2 envoies de mails je n'ai toujours pas de réponse

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Réponse de Afi Santé
jeudi 16 mars 2017 à 11:06

Bonjour monsieur et madame MOROGE. Nous prenons en compte votre remarque concernant la non prise en charge de vos frais de télévision. Nous nous penchons sur le sujet et vous contactons très rapidement. Bien cordialement

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Réponse de Afi Santé
jeudi 16 mars 2017 à 11:06

Bonjour monsieur et madame MOROGE. Nous prenons en compte votre remarque concernant la non prise en charge de vos frais de télévision. Nous nous penchons sur le sujet et vous contactons très rapidement. Bien cordialement

daniel62
Réponse de
lundi 21 août 2017 à 22:21

Je suis également dans le même cas. La facture des frais de téléviseur d'un montant de 80 Euros a été transmise en août 2016 par AFI à EUROPE ASSISTANCE pour en obtenir le remboursement. Aucune réponse à mes nombreux mails de la par de EUROPE ASSISTANCE. Nous sommes presque fin août 2017 et toujours rien à l'horizon. AFI ne respecte pas leur contrat.

Reglis
Réponse de
mercredi 03 janvier 2018 à 17:47

Depuis le cînq décembre j'attends le contrat rien à horizon malgré leurs promesses au téléphone. Ils me disent que je suis assuré mais je rien pour le prouver auprès des services médicaux, mon ancienne mutuelle et terminer

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Réponse de Afi Santé
mercredi 19 septembre 2018 à 09:41

Bonjour, Désolés de notre réponse tardive qui fait suite à un problème technique sur ce site web. Nous espérons que votre souci a été résolu, si ce n'est pas le cas, nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 01.83.77.57.00 ou par email relationclient@afiassurances.fr Cordialement, AFI ASSURANCES


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