Accueil / Lire un avis / Afi Santé / Mutuelle santé / Avis de thierry
Partagez votre expérience sur Afi Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry sur la mutuelle santé de Afi Santé

vendredi 18 mars 2016 à 15:33

thierry

service clients déplorables ces gens me doivent de l'argent et se permettent en plus de m'envoyé des relances pour non paiement suite à mon opposition bancaire. cependant il me propose de prélevé un mois supplémentaire et de me remboursé la totalité en suite alors que je ne suis plus assuré chez eux?

aucun

aucun service clientèle digne de ce nom.

logo_Afi Santé
Réponse de Afi Santé
vendredi 01 avril 2016 à 15:42

Monsieur, nous constatons votre mécontentement et nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, pouvez-vous nous indiquer votre nom ou nous contacter au 01.83.77.57.00 ? Nous solutionnerons votre problème en y prévoyant un traitement prioritaire

thierry
samedi 02 avril 2016 à 10:37

ils n'ont rien trouvé de mieux pour me satisfaire que de m'envoyé ce jour un recommandé de mise en demeure alors que je ne suis pas assuré chez eux et qu'ils me doivent toujours la somme de 96,72€, ils m'ont à ce sujet envoyé un mail le 25 Mars où ils écrivent je cite. Nous vous informons avoir fait la demande de remboursement sur le prélèvement effectué à tort. Chercher l'erreur, cela prouve bien l'incompétence de cette société. Thierry Salle

pigeon
jeudi 05 mai 2016 à 13:42

même cas de figure kafkaïenne, afi refuse de résilier à la date du premier AR car envoyé à leur ancienne adresse,à la date convenable du 29/12;même comportement que pour le témoignage précédent.ignorant au passage leur omission pendant un an des remboursements suite à mon déménagement,le comble!des sommes exorbitantes demandées ,sans détails !à se demander ce que fait MMA zéro tracas dans cet association...le dossier est transmis au conciliateur,et suivra probablement vers le médiateur voir un avocat .a éviter absolument et aussi se demander comment est ce possible de tels comportements !ou sont les gardes-fou?quand aux tarifs exponentiels ...

AFIassurances91
jeudi 19 mai 2016 à 12:06

Monsieur SALLE, Nous revenons vers vous concernant le mécontentement dont vous nous avez fait part. Sauf erreur de notre part, votre contrat a bien été reporté pour l'année 2017 et vous avez été remboursé des cotisations perçues au titre de l'année 2016. Restant à votre disposition pour toute demande, Bien cordialement,

AFIassurances91
jeudi 19 mai 2016 à 12:08

Madame, nous constatons votre mécontentement et nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, Afin de pouvoir donner suite à votre demande, pouvez-vous nous indiquer votre nom ou nous contacter au 01.83.77.57.00 ? Nous solutionnerons votre problème en y prévoyant un traitement prioritaire, Bien cordialement,

D'autres avis sur Afi Santé