Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Afi Santé / Mutuelle santé / Avis de thierry
Partagez votre expérience sur Afi Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry sur la mutuelle santé de Afi Santé

1984 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 18 mars 2016 à 15:33

thierry
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

service clients déplorables ces gens me doivent de l'argent et se permettent en plus de m'envoyé des relances pour non paiement suite à mon opposition bancaire. cependant il me propose de prélevé un mois supplémentaire et de me remboursé la totalité en suite alors que je ne suis plus assuré chez eux?

Plus

aucun

Moins

aucun service clientèle digne de ce nom.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Afi Santé
Réponse de Afi Santé
vendredi 01 avril 2016 à 15:42

Monsieur, nous constatons votre mécontentement et nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, pouvez-vous nous indiquer votre nom ou nous contacter au 01.83.77.57.00 ? Nous solutionnerons votre problème en y prévoyant un traitement prioritaire

thierry
Réponse de
samedi 02 avril 2016 à 10:37

ils n'ont rien trouvé de mieux pour me satisfaire que de m'envoyé ce jour un recommandé de mise en demeure alors que je ne suis pas assuré chez eux et qu'ils me doivent toujours la somme de 96,72€, ils m'ont à ce sujet envoyé un mail le 25 Mars où ils écrivent je cite. Nous vous informons avoir fait la demande de remboursement sur le prélèvement effectué à tort. Chercher l'erreur, cela prouve bien l'incompétence de cette société. Thierry Salle

pigeon
Réponse de
jeudi 05 mai 2016 à 13:42

même cas de figure kafkaïenne, afi refuse de résilier à la date du premier AR car envoyé à leur ancienne adresse,à la date convenable du 29/12;même comportement que pour le témoignage précédent.ignorant au passage leur omission pendant un an des remboursements suite à mon déménagement,le comble!des sommes exorbitantes demandées ,sans détails !à se demander ce que fait MMA zéro tracas dans cet association...le dossier est transmis au conciliateur,et suivra probablement vers le médiateur voir un avocat .a éviter absolument et aussi se demander comment est ce possible de tels comportements !ou sont les gardes-fou?quand aux tarifs exponentiels ...

AFIassurances91
Réponse de
jeudi 19 mai 2016 à 12:06

Monsieur SALLE, Nous revenons vers vous concernant le mécontentement dont vous nous avez fait part. Sauf erreur de notre part, votre contrat a bien été reporté pour l'année 2017 et vous avez été remboursé des cotisations perçues au titre de l'année 2016. Restant à votre disposition pour toute demande, Bien cordialement,

AFIassurances91
Réponse de
jeudi 19 mai 2016 à 12:08

Madame, nous constatons votre mécontentement et nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, Afin de pouvoir donner suite à votre demande, pouvez-vous nous indiquer votre nom ou nous contacter au 01.83.77.57.00 ? Nous solutionnerons votre problème en y prévoyant un traitement prioritaire, Bien cordialement,

Patsy470
Réponse de
mercredi 14 décembre 2016 à 16:15

Que du blabla et blalbla et blabla, je suis bien d'accord avec Pigeon du 25 mai 2016 13:42, car ne pas prévenir ses assurés de son changement d'adresse c'est inadmissible. Les lettres recommandées reviennent avec la mention n'habite plus à l'adresse indiquée et pour cause puisque vous avez changé d'adresse sans prévenir, c'est une faute professionnelle car bien sûr pour résilier une assurance on n'est plus dans les temps. Je ne recommande absolument pas ce soi-disant courtier en assurances. Lamentable, je ne sais même pas où envoyer mes demandes de remboursement de soins car ce n'est mentionné nul part sur mon contrat.

logo_Afi Santé
Réponse de Afi Santé
vendredi 16 décembre 2016 à 13:37

Patsy470, nous donnons suite à votre remarque et à votre mécontentement. Vous indiquez n'avoir pas été informé de notre déménagement. Le 23/06/2015 et le 24/06/2015, nous avons envoyé un e-mailing à tous nos clients pour les informer de notre déménagement. Cet e-mailing a été adressé aux adresses mails de contact que nous ont communiqué nos clients lors de leurs adhésions ou qu'ils ont pu modifier par la suite en nous en informant. Pour nos clients n'ayant pas de mail, un courrier leur a été adressé à cette même période. Toutes nos communications par courrier indiquaient notre nouvelle adresse depuis. Si votre adresse mail a été changée, nous n'en avons malheureusement pas été informés. Si nous avons pas d'adresse mail pour vous, il peut s'agir d'une erreur de la Poste qui a pu égarer votre courrier. Quoi qu'il en soit, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, au 01.83.77.57.00, Cordialement,

Moroge
Réponse de
mardi 14 mars 2017 à 16:38

En ce qui me concerne suite à une hospitalisation de 45 jours pour laquelle je n'ai pas fais jouer la prise en charge de la chambre particulière, je leur ai demandé a titre commerciale le remboursement de la facture de TV en lieu et place. après 2 envoies par mail, même pas daigné répondre à ma demande

logo_Afi Santé
Réponse de Afi Santé
mardi 14 mars 2017 à 17:08

Bonjour monsieur et madame MOROGE. Nous prenons en compte votre remarque concernant la non prise en charge de vos frais de télévision. Nous nous penchons sur le sujet et vous contactons très rapidement. Bien cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Afi Santé
Retrouvez nous sur Facebook