Avis déposé par anaisgabyeva sur la mutuelle santé de Afi Santé

Très bon

Je suis cliente chez AFI depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème, Tjrs à l'écoute, de bon conseils, agréables, ponctuels lors des RDv téléphoniques. Je viens de souscrire à leur propre mutuelle qui me couvre mieux que l'ancienne pour 2x moins le prix, Jen suis ravie. Je remercie ma conseillère Kim pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa compréhension pour m'avoir guider au mieux dans la recherche d'une nouvelle mutuelle.

vendredi 10 juillet 2020 à 09:57

Bonjour Anaisgabyeva. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les clients satisfaits pensent rarement à laisser un avis positif. Pourtant cela nous fait vraiment plaisir et nous encourage à continuer de faire le maximum pour satisfaire encore plus nos assurés. Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute au 01.83.77.57.00. Le service Relation Client

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Opinion Assurances vous recommande de comparer les mutuelles sur mutuelle-land.com
D'autres avis sur Afi Santé