Accueil / Lire un avis / Afi Esca / Assurance emprunteur / Avis de Kinassure
Partagez votre expérience sur Afi Esca : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kinassure sur l'assurance emprunteur de Afi Esca

lundi 25 mai 2015 à 12:27

Kinassure

L'étude du dossier est simple et sans question inutile, les demandes d'examens médicaux ont l'air rares, sauf pathologie lourde (comme les autres). On a affaire toujours aux mêmes conseillers, et ça c'est agréable.

Révision du tarif pour passer à la tarification non fumeur sans discussion, il a suffit d'une analyse d'urine et le tour était joué.

Pas de couverture des pathologies lourdes comme la majorité des assureurs.

Sabrina
jeudi 28 juillet 2016 à 08:56

Je vous conseille de fuir cette compagnie. Quand vous serez en ITT ou en invalidité = zéro indemnisation. Des requins au service sinistre...a fuire et choisissez une compagnie plus humaine avec de meilleures garanties. Lors de l instruction du dossier sinistre, tout est ralenti à leur avantage. Le pire un nombre incalculable de papiers comptés rendu d expert a produire et expertise médicale ...c est une honte d être ainsi traité au téléphone par des conseillers agressifs. A fuir à toutes jambes !! Assurez vous ailleurs mais pas chez AFIESCA.

antoine
lundi 14 août 2017 à 18:38

assurance qui assure que les morts quand aux invalide de la vie bien du courage mème avec une invalidité reconnu par tous les organisme public, a part leur médecins conseil qui vous trouve Ron apte a rembourse le credit avec un taux incapacite a 100% PRO ET 50% FONCTIONNEL 63% au lieu de 66% pour droit en prise en charge ne reste plus que me faire saisir la maison ou le pire merci afiesca..

ty75
samedi 23 septembre 2017 à 18:25

Les courtiers GGF et Elyje pour Afi Esca ne sont des professionnelles de confiance. Ayant souscrit 3 contrats Esca vie entière et Esca épargne retraite, j'ai versé pendant 10 ans et J"ai perdu 15% à 30% du capital pour les contrats Vie entière et 5% sur le contrat épargne retraite. Normalement quand nous epargnions c'est pour gagner des intérêts sur le capital donc du plus et pas du moins Je confirme les témoignages précédents de fuir ce genre de contrat Je pense qu'il vaut mieux aller dans des banques et assurances qui ont des agences Il y a une loi qui peut interrompre le contrat et récupérer la totalité des versements mais avant la huitième années du contrat En espérant que vous aurez ce message à temps pour éviter de souscrire chez Afi Esca Cordialement Merci de votre compréhension,

D'autres avis sur Afi Esca