Accueil / Lire un avis / Afi Esca / Assurance emprunteur / Avis de Gaboumimo
Partagez votre expérience sur Afi Esca : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gaboumimo sur l'assurance emprunteur de Afi Esca

mercredi 05 juin 2019 à 14:40

Gaboumimo

Assurance ignoble Après une prise en charge de 20 mois, mon médecin traitant leur adresse un courrier précisant une mise en invalidité, Afi esca me fait expertiser, pour savoir si mon état correspond à leur définition de l'arrêt de travail. L'expert mandaté est une vieille connaissance, il a été autrefois de mon côté en étant mon médecin de recours pour la même pathologie !! Normalement il aurait du être dessaisi du dossier, mais il a réalisé l'expertise. Il a à peine regardé mes examens, à mentionné que j'avais des problèmes importants, et curieusement a conclu que j'étais Apte à un travail à temps complet. Le comble c'est qu'il a retenu une date pour l'aptitude, le 21 mars 2019, un jeudi, en plein milieu d'un mois. Après vérification des éléments de mon dossier, je constate que le 21 mars est la date d'un professeur du CHU mentionnant que je dois partir en invalidité devant un handicap et des douleurs importantes. De toute évidence Afi Esca a mis un terme à ma prise en charge avant que l'invalidité inéluctable ne lui soit indiquée. Ayant lu beaucoup d'avis similaires je constate que cet assureur est ignoble, fermant les dossiers pour éviter de rembourser. A fuir.

Aucun

Il y en a tellement