Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de clotildery
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clotildery sur l'assurance vie de Afer

jeudi 13 juillet 2017 à 05:36

clotildery

Je suis en plein processus de règlement suite au décès de mon conjoint survenu en janvier 2017. j'ai entamé les premières démarches dès janvier, et à ce jour mon dossier n'est toujours pas réglé. Comme les différentes personnes qui se sont exprimées, j'ai connu les pertes de documents, les demandes en double, les justificatifs à n'en plus finir, les reports de semaines en semaines...les communications par lettres postales, alors que je communique par email avec l'agence etc...impossible de joindre le moindre responsable et la personne qui répond au téléphone ne peut rien faire ! bref, je sens une véritable volonté de ralentir au maximum le traitement du dossier pour ne pas payer ce qui nous revient de droit. Je suis extrêmement déçue et ne recommanderai jamais cette institution à un proche. Je vis au Québec et je peux vous dire que la clientèle à une toute autre importance et une toute autre considération.

le contact avec la conseillère de l'agence Ledru-Rollin.

absence totale de professionnalisme, le respect de la clientèle, le respect des engagements. le manquement de l'institution envers sa mission première.

D'autres avis sur Afer
1er