Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de HERMINE
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HERMINE sur l'assurance vie de Afer

vendredi 28 octobre 2016 à 13:42

HERMINE

Attention à Afer! il sera de plus en plus difficile aux héritiers de récupérer le capital! Tout est fait pour retarder le remboursement du capital même avec un dossier complet . Un mois, ils vous disent que vous n'avez pas vraiment demandé le remboursement du capital .... le mois suivant, ce sera votre signature qui n'est plus vraiment la même ! etc etc et les mois passent et vous n'avez toujours pas le capital du! Inutile d'essayer de les avoir au téléphone.... personne ne répondra ! à se demander s'ils ne sont tout simplement pas en faillite ! Inquiétant... très inquiétant! En tous cas..... 7 mois après ... on a toujours pas un centime de notre capital !

aucun

Vous investissez naïvement pensant laisser un capital à vos enfants... mais cela risque d'être un leurre! En fait, vous n'avez aucune garantie que le capital sera bien transmis à vos héritiers! Et si l'Afer fait faillite ?

lolo721
mardi 06 décembre 2016 à 12:35

Personnellement j'ai fait le dossier le 18 novembre pour une succession et ce matin j'ai reçu le courrier le 3 décembre pour me dire que je vais toucher ma part et j'ai reçu l'argent ce matin. Donc pour moi aucun soucis avec eux...

fuirafer
samedi 12 août 2017 à 08:55

Tout à fait d'accord avec vous Hermione, j'ai touché hier l'assurance vie de ma mère décédée en juin 2016. Depuis mon mari et moi avons récupéré l'assurance vie que nous avions souscrite à l'afer pour nos enfants il y a vingt ans pour qu'ils ne subissent pas la même chose. Bon courage pour la suite.

D'autres avis sur Afer
1er