Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de louis75
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louis75 sur l'assurance vie de Afer

mercredi 01 juin 2016 à 15:25

louis75

C'est toujours avec plaisir et surprise que je découvre comme chaque année le taux de rémunération de mon contrat Afer. Après 6 ans, il reste toujours très attractif par rapport à la concurrence. Avant j'avais un contrat d'assurance vie souscrit auprès de ma banque, qui ne m'a nullement satisfait (pas joignable, manque d'informations, taux peu élevé). Je pense continuer avec l'Afer encore un bon moment.

De vrais conseils auprès de mon conseiller local (pour info j'habite en Bretagne) !!!

La concurrence des contrats en ligne mais pour le moment l'Afer tient encore sa place et pour longtemps je pense.

Francoise
jeudi 16 mars 2017 à 19:07

Bonjour, je suis également en Bretagne mais mon conseillé est sur paris donc compliqués pour moi pour avoir des infos toujours par téléphone, j'ai ouvert un compte chez afer depuis un an et au bout d'une année malgré les intérêts j'ai moins d'argent sur mon compte qu'au départ, alors bien évidemment je ne suis pas motivé pour faire d'autre versement pouvez-vous m'en dire un peu plus. Cordialement

D'autres avis sur Afer
1er