Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de shanghai
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shanghai sur l'assurance vie de Afer

vendredi 22 janvier 2016 à 13:12

shanghai

Client depuis des années a l'AFER, je suis pleinement satisfait de leurs services. Bien sûr, n'étant pas mort, je ne saurais dire s'ils sont efficaces dans le dénouement, mais lorsque j'ai eu besoin d'une avance, tout s'est très bien déroulé. En outre, leur rendement, même en fonds en Euros est très compétitif.

efficaces et bons taux

aucun

michele
dimanche 24 janvier 2016 à 18:18

oui...tant que vous n'avez pas de succession , cela parait bien.j'étais comme vous. Mais ma mère vient de mourir en septembre 2015 et bien AFER ne verse pas les intérêts aux héritiers sur le taux d'intérêt dont ils sont si fiers 3%....NON même si l'argent de ma mère est rester à rapporter de janvier 2015 à septembre 2015, les héritiers bénéficiaires ne reçoivent pas les intérêts de 3% ;;;mais simplement 1 % sur 9 mois!!!!une honte c'est une perte de 3000 euros pour nous ( bénéficiaires de ma mère décédée courant 2015( septembre!!) 3000 euros que AFER garde ! il faut le savoir l'année de votre décès les intérêts ne sont pas versés ( et si vous décédez fin novembre !calculez la perte de votre contrat de de vos héritiers qui sont spoliés..

martinau
mardi 26 janvier 2016 à 23:31

Oui c'est tout a fait normal ! c'est comme cela sur tous les contrats d'assurance vie ! Si vous cloturez un contrat de votre vivant ou par décès la rémunération en cours d'années est fixée contractuellement ou par le code des assurances ! si le contrat n'existe plus comment voulez vous que la compagnie d'assurance vous verse le differentiel : vous n'avez juridiquement (et fiscalement) plus de lien avec eux...ils ne peuvent donc plus vous verser le complement !! Apparemment il vous manque un peu de savoir financier ! rassurez vous madame MICHELE votre mere a pu ainsi a son tour profiter de son vivant du differentiel de rémunération des autres personnes décédées avant elle, et dont vous profitez mintenant et vous pouvez etre d'autant plus contente qu'à l'Afer, et cela est une exception, la rémunération , meme minimale et legale en cours d'année est faite jusqu'au jour du transfert des sommes et non arrétée à la date du déces ! vous avait donc largement beneficier des avantages de l'Afer (que vous semblez mépriser par ignorance financiere) c'est pour cela que l'Afer est si vantée par la presse fianciere ! ce qui m'etonne c'est pourqu'oi ne pas avoir adherer vous meme pour pouvoir garder a votre tour le taux plein de remuneration et cloturer ou retirer vos besoins apres... je suis conseiller en region parisienne, je peux vous aider a y voir plu clair

D'autres avis sur Afer
1er