Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de baltazar69002
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par baltazar69002 sur l'assurance vie de Afer

samedi 16 janvier 2016 à 16:45

baltazar69002

Afer décidemment a encore fait des miracles cette année avec 3.05% ! merci encore pour la qualité de leur gestion; Adherent depuis 16 ans j'ai toujours pleinement confiance en l'association. Pour une fois que les épargnants sont défendus devant les pouvoirs publics, il faut le dire. Leur combat victorieux aupres du ministre des finances sur la doctrine proriol qui laisée les heritiers d'assurance vie est une belle preuve de leur efficacité. !

Une vraie association de défense des épargnants couplée à un tres bon, sinon le meilleur, produit d'assurance vie

pas grand chose

martinau
mardi 26 janvier 2016 à 23:38

Oui je suis d'accord avec vous ! un bon produit bien défendu avec une vraie politique de défense de nos interets ! Envore bravo à l'afer et les taux qu'elle nous donne depuis des annes et jalousés par la concurrence qui se vante de prendre moins de frais mais ...qui ne donne rien en rendement ! et se récupére largement en faux frais .... Merci l' Afer et à l'année prochaine pour encore un beau taux meme si on sait que les fonds obligataire diminue

D'autres avis sur Afer
1er