Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de momota
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momota sur l'assurance vie de Afer

mardi 22 septembre 2015 à 13:00

momota

Je me plains de la gestion des connexions internet à l'espace particuliers, leur scénario n'est vraiment pas commode et tout est fait pour vous dégouter de l'utiliser.Une erreur s'est produite pendant le chargement. [200 - Error: Invalid XMLUne erreur s'est produite pendant le chargement. [200 - Error: Invalid XML:

no comment

voir commentaire

ZORROantimensonge
jeudi 17 décembre 2015 à 22:32

et parce que vous avez un problème d'ordinateur vous mettez cela sur le dos d'une compagnie d'assurance car vous n'arrivez pas à vous connecter ! wahhhoouuu les bras m'en tombent... et sinon la gestion de votre contrat, le rendement des supports...cela vous parle ? Un conseiller indépendant qui ne vend pas que de l'Afer

martinau
mardi 26 janvier 2016 à 23:55

moi j'aipas trouvé la touche "A" de mon ordinateur avec clavier QWERTY, c'est surement de la faute de l'afer ! ! non mais soyons sérieux un moment, je suis d'accord avec Zorro, il faut arreter de mettre sur le dos de n'importe qui son incapacité et ses ignorances, meme informatique ou ses petits bobos ... je vois pas le rapport entre une compagnie d'assurance et votre probleme de connexion ! et meme si il y avait un pb momentané, cela devrait remettre en cause toute l'organisation d'une societé ! et dire que vous vous etes meme pas posé la question si votre connexion internet n'avait pas eu une micro coupure comme cela arrive souvent ! et avez vous essayé 10 minutes apres ! cela laisse songeur ! le jour où il y a une crotte de mouche sur votre voiture ...vous attaquez le fabriquant ?

Inuit
jeudi 19 mai 2016 à 11:29

Bonjour, Adhérent de très longue date à l'AFER, dont je suis globalement assez satisfait de ses services et sa gestion, je me trouve actuellement face à une situation singulière. Voilà, je souhaite souscrire une nouvelle adhésion et il est stipulé, en en-tête, sur le triptyque du Bulletin d'adhésion, comme "Important" (en caractères gras) que le "Recueil de vos exigences et de vos besoins" doit être intégralement rempli préalablement à toute adhésion avec l'aide de votre conseiller". Or, lorsque j'ai informé mon conseiller que je ne souhaitais pas le remplir, du fait que je ne désire pas divulguer des informations personnelles. Il m'a répondu que dans ce cas, je pouvais tout de même faire ma souscription dans la mesure où je joindrais à mon Bulletin d'adhésion une "Lettre de refus"(dont il m'a transmis par mail une "lettre type") au regard de ce recueil. Cette situation me rend perplexe, aussi ai-je donc téléphoné au Siège de l'AFER où un correspondant de leurs services, dans l'impossibilité de m'apporter une confirmation dans un sens ou dans l'autre, m'a communiqué l'adresse mail de "satisfaction-adherents@gie-afer.fr" censé me permettre d'obtenir une réponse précise. J'ai donc adressé un mail en ce sens à cette adresse, mais depuis je n'ai obtenu aucun retour... Ne sachant plus trop vers quel interlocuteur de l'AFER me tourner, j'ai tenté de faire ma demandé via leur site sécurisé, mais à chaque fois il m'a été impossible de leur envoyer mon message pour un problème "d'Url"... Ma demande consiste donc à savoir entre les informations mentionnées sur le Bulletin d'adhésion et la réponse que m'a fourni mon conseiller, si quelqu'un serait en mesure de me confirmer que je peux réellement souscrire (ou pas) une nouvelle adhésion sans avoir à remplir et signer le "Recueil de vos exigences et de vos besoins"? Merci d'avance.

D'autres avis sur Afer
1er