Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Alizon
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alizon sur l'assurance vie de Afer

mardi 25 août 2015 à 09:40

Alizon

Je suis très déçu par les informations données sur le produit Afer Immo. Le site donne la composition des actifs immobiliers au 30 novembre 2014 alors qu'une nouvelle tranche d'investissement a été réalisée. On ne sait pas qu'elle est la répartition des actifs. Le cours n'évolue plus depuis près de six mois alors que la SCI a encaissé des loyers. Les actifs immobiliers ont-ils perdu eu valeur équivalente aux loyers encaissés au cours de cette période? Les nouvelles souscriptions devaient être logées dans une nouvelle SCI. Cet engagement n'a pas été redpecté. Conclusion : manque de transparence, non respect des engagements tenus la SCI ne fait pas de miracles. Très déçu

Rien

À ne pas conseiller. Je suis client d'AFER depuis plus de trente ans. Son évolution n'est pas bonne

yacaar
mardi 15 décembre 2015 à 14:45

Je ne suis pas d accord avec vous. Il y a toutes les info sur leur site internet. J ai pu en acheter a 3 reprises et suis contente de son rendement. Vous dites être adherent depuis 30 ans et crachez maintenant sur l Afer...en y restant fidèlement. ..on en deduit que vous aimez passionnément. ..lol Personnellement j y suis depuis 6 ans et suis très contente et il faut savoir le dire dans cette multitude de pieges financiers..

D'autres avis sur Afer
1er