Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Pom
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pom sur l'assurance vie de Afer

vendredi 06 mars 2015 à 22:26

Pom

J'ai 30 ans et un contrat AFER fonds garanti depuis ma naissance j'ai diversifié un peu avec SFER depuis environ 4 ans. Aprés Afer ou autre c'est un peu partout pareil j'imagine : plus on en a, plus ils nous bichonnent. Quelqu'un qui à plus de 500 000€ dans son fonds garanti n'est pas accueilli comme quelqu'un qui n'a que 50 000€.

Acteur de poids et de taille sur le marché de l'assurance vie, pas invulnérable mais très solide, toujours en première ligne pour défendre nos biens : Il n'y a pas si longtemps on a échappé de justesse la taxe rétroactive qui remettait en cause l'effet de cliquet (qui est quand même une règle de base sur le contrat). Sinon performances très correctes, toujours présent dans le top du classement, conseiller très disponible, sympathique et toujours a l'ecoute. Possibilités réelle de négociation (frais de versement par exemple). Également un bonne possibilité de diversîfication en fonction des risques et des attentes de chacun avec les nombreux supports à disposition.

Aucun souci pour l'instant, pas encore essaye de retrait partiel, à la vue des autres commentaire c'est apparemment là qu'ils pèchent, dans le délai de restitution de l'argent. Tenté de retirer un peu pour les tester et me faire mon propre opinion.

D'autres avis sur Afer
1er