Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de karim.achezegag
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par karim.achezegag sur l'assurance vie de Afer

1997 lectures

lundi 19 janvier 2015 à 11:23

karim.achezegag

A fuir !! La concurrence est bien meilleure ailleurs. Je suis toujours en attente de mon rachat total après 3 MOIS d'attente !!!!! Il est visiblement dur, voir impossible de récupérer son propre argent chez Afer. Ils ont soit-disant "oublié mon dossier malgré mes nombreux appels téléphoniques (toutes les 2 semaines). Vive les intérêts que se fait cette crapuleuse compagnie d'assurance vie car c'est la seule chose qui est important pour eux, votre intérêt donc celui du client passe en second plan.

aucun

Récupérer son propre argent.

arbousier34
vendredi 15 janvier 2016 à 14:59

Le rachat du contrat AFER de mon père suite à son décès m'a été réglé en 3 semaines. ce qui n'est pas le cas pour 3 autres assurances vie ( 5 semaines et toujours pas de nouvelle ). J'ai aussi, il y a quelques années effectué un rachat partiel sur mon contrat AFER et le délai de remboursement a été très rapide.

baltazar69002
samedi 16 janvier 2016 à 16:38

les propos de karim.achezegag sont mensongés et diffamatoires ! parler de crapuleux une des, sinon la seule societé d"assurance vie qui est unanimement reconnue par la presse spécialisée et cela depuis son existence il y a 40 ans.... Je rejoins les propos de arbousier34, qui comme moi n'avons eu aucun probleme lors de nos retraits et ne pouvons que louer la rapidité de traitement de leurs services.

D'autres avis sur Afer
1er