Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de capodis
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par capodis sur l'assurance vie de Afer

lundi 25 août 2014 à 11:10

capodis

C'est sans doute une façon de faire fructifuer les capitaux sans que les adhérents en profitent.

Pas moyen d'obtenir la liquidation d'un contrat après le dc de ma mère. Multiplication des prétextes en faisant référence à des articles du code monétaire qui ne sont pas les bons (ils pensent sans doute que l'on ne peut vérifier). Je vais porter plainte. Attention : il semblerait que ces procédés soient systématiques.

ZORROantimensonge
jeudi 17 décembre 2015 à 22:42

Ah bon .... tout pour vous empêcher de récupérer notre argent ...le code monétaire ? et en plus SYSTEMATIQUEMENT c'est grave cela !! je ne savais pas qu'il s'appliquait en Assurance vie ce code là ! je dois revoir mes bases de mon métier de Conseiller financier !!! Encore un vilain concurrent qui fait du bad buzz ....et oui l'AFER a encore de belles années et de bons taux a offrir...Cela fait trembler la concurrence qui vient raconter n'importe quoi ici ! Au fait, vous avez gagnez votre procès ? Lol ... Un Conseiller financier indépendant qui ne vend pas que de l'AFER

martinau
mercredi 27 janvier 2016 à 00:03

hahaha ! j'aime bien la réponse de Zorro ! bravo ! il y a beaucoup de concurrents de l'afer ici apparemment qui n'aiment pas du tout l'afer et écrivent n'importe quoi ici ! moi aussi j'aurai bien aimé savoir s'il avait gagné son procès bidon ! lol ...faut arretez de médire en permanence ! et ....attention "il semblerait que ces procédés soient systématiques"... de la part de Capodis !! LOL !!! merci Zorro pour remettre la verité en place !

D'autres avis sur Afer
1er