Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de dorane
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dorane sur l'assurance vie de Afer

mardi 08 avril 2014 à 16:04

dorane

averti par mon agence de l'ouverture d'une collecte sur afer immo,j'ai effectué un versement sur ce fond et j'ai eu la mauvaise surprise d'etre averti que le fond n'étant pas encore ouvert(à 15 jours près)la somme était de fait versée sur le fond euro ,sans me demander mon avis ou sans meme me renvoyer le cheque ! cette clause existe effectivement mais parait abusive ;quel vendeur de biens materiels oserait donner autre chose que le produit commandé ? et le pire est que mes reclamations sont restées lettres mortes ! apres ils peuvent toujours afficher un service "satisfaction client "!

rendement fond euro ;fonds diversifiés avec un fond immobilier pilotage en ligne

agences locales servant à "vendre la soupe" mais aucun pouvoir decisionnel et conseils superficiels clause abusive de reversement sur fond euro de tout versement sur un autre fond non disponible

cape59
samedi 03 mai 2014 à 08:00

afer immo il était prévu dans la pub que cette unité de compte permettait de recevoir un intéret par augmentation du nombre de parts et en plus la valeur de cette part augmentée, seule la valeur de la part a augmenté et pas de parts supplémentaires , des explications m'ont été donnée par le gestionnaire de cette sicav qui me confirme qu'il n'y aura jamais les deux, donc tromperie !!!!

D'autres avis sur Afer
1er