Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Mike
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mike sur l'assurance vie de Afer

samedi 08 février 2014 à 01:59

Mike

A fuir absolument. Le service client est inexistant. Les conseiller ne connaissent pas le métier de l'assurance vie et n'assurent aucun suivi. J'ai même eu affaire à une conseillère qui s'est permits de me raccrocher au nez. Mes réclamations sont depuis restés sans action et sans réponse. Le site Internet est très limité au niveau des opérations possibles. J'ai effectué deux demandes de rachat partiel qui auront mis plus d'un mois à être traitées. Ce n'est vraiment pas sérieux. Je compte résilier mes deux adhésions. A fuir absolument !

Bon rendement sur certains placements à risque

Service Client catastrophique Rendement global moyen Frais d'entrée, de gestion, et d'arbitrage très élevés

Mike-Mike
lundi 17 février 2014 à 10:16

Que des problèmes pour les rachats partiels. Effectivement, mieux vaut fuir l'AFER, qui à en plus des frais d'entrée avec des rendements identiques aux autres banques inernet.

martinau
mercredi 27 janvier 2016 à 00:12

hahaha ! il y a beaucoup de concurrents de l'afer ici apparemment qui n'aiment pas du tout l'afer et écrivent n'importe quoi ici ! ...faut arretez de médire en permanence ! ce n'est pas un défouloir à l'incompétence ou à l'ignorance !!! L'afer fait partie des 3 meilleurs contrats d'assurance vie en France et cela depuis tres longtemps. Cette societe n'a plus rien a prouver au regard de la valeur de son contrat, ni de ses services SAV....alors ceux qui encouragent les autres à fuir sans fuir eux meme ....c'est des petits malins qui veulent garder les bons taux pour eux et ne veulent pas diluer le fond garanti avec de nouveaux venus ! les coquins !

Tom1976
samedi 12 mars 2016 à 10:54

Je confirme que l'AFER ne répond même pas aux lettres recommandées que je leur envoie. Leur service client est totalement inexistant. A la moindre erreur du client, cette société en profitera pour garder l'argent quoiqu'il arrive. A fuir absolument. C'est l'exemple même de la pire qualité de service client.

D'autres avis sur Afer
1er