Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Zabodebordo
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zabodebordo sur l'assurance vie de Afer

samedi 24 août 2013 à 13:58

Zabodebordo

AFER mauvais payeur

AFER reste un assez bon placement face à la concurrence malgré une forte baisse ces dernières années

Le délai annoncé pour les règlements ne correspondent pas à la réalité. A plusieurs reprises nous avons demandé des prélèvements pour ma mère. Les 15 jours annoncés se sont systématiquement transformés en 1,5 mois. Depuis ma mère est dcd. Ils nous ont d'abord envoyé un courrier de bonne réception de notre demande.Puis ne voyant rien venir nous les avons recontacté et ils n'avaient plus trace de notre dossier. Nous l'avons refait au complet et renvoyé en recommandé. Cela fait maintenant 6 mois que nous n'avons toujours rien malgré nos appels. Nos allons porter plainte et saisir l'inspection des fraudes.

claude.grolet
mercredi 14 janvier 2015 à 12:16

Même problème. Père DCD début octobre 2014. Pièces envoyées ( CI,RIB depuis nov. et décembre + livret de famille et acte notarié déposés à l'agence d'Agde le 22/12/14). Ce jour,Afer redemmande les mêmes pièces ??.Quel est leur intérêt à faire trainer le réglement d'une succession clairement établie (ma mère ,ayant un compte chez Afer,a reçu ses droits immédiatement après le décés de mon père :il y a une forme de discrimination selon ce critère me semble t-il ). Une action de groupe peut certainement trouver du sens ,si ce type de comportement se répéte régulièrement .

D'autres avis sur Afer
1er