Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Albatar
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Albatar sur l'assurance vie de Afer

jeudi 05 février 2009 à 13:46

Albatar

Performances souvent reconnues par le marché, pour autant la transparence financière et quand à elle régulièrement qualifiée d'opaque. Un comparateur assurance vie lancé il y a bientôt plus d'un an mais interdit par les autorités car leur produit était toujours classé comme le plus intéressant. Encore un problème de transparence? Certainement.

JJ
vendredi 06 mars 2009 à 11:56

C'est peut-être les explications du conseiller qui sont opaques, Vous pouvez vous référer au prospectus AMF pour savoir ce que contient votre contrat, les différents frais... Vous devriez plutôt vous méfiez des contrats d'assurance vie avec frais d'entrée 0%... Le comparateur a été interdit à la demande d'un concurrent, les résultats du comparateur n'ont jamais été démentis par qui que ce soit, c'est la forme qui a été condamnée.

Albatar
vendredi 13 mars 2009 à 16:58

Le conseiller n'est pas en cause, mais plutôt les information que l'on fourni au conseiller. D'ou une transparence financière opaque, lugubre et sombre. Je n'ai pas un seul instant évoqué le contrats à frais d'entrée 0%, veuillez ne pas changer de discussion pour etouffer l'affaire. Evidement que le comparateur ne tournait pas rond et que les produits de l'assiation resortaient souvent n°1, un comble.

D'autres avis sur Afer
1er