Avis déposé par Moimeme sur l'assurance vie de Afer

Attention: avis suspect

Assez bon

Excellent placement jusqu’au décès de l’assuré Le service succession est inexistant, ne réponds pas au téléphoné ne demande pas les pièces nécessaires à la constitution du dossier de versement de la prime.... une horreur. Il a fallu menacer d’une plainte pour abus de confiance pour enfin obtenir en 2 jours le virement des fonds que l’on attendait depuis plusieurs mois A fuir

Réponse de Afer
jeudi 13 août 2020 à 16:18

Cher Adhérent, Nous prenons connaissance de votre mécontentement et nous regrettons cette situation. Le GIE Afer est attaché à apporter la meilleure qualité de service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bien cordialement

Réponse de Moimeme
jeudi 13 août 2020 à 18:47

ce manque de suivi et cette absence de professionnalisme dans le traitement des dossiers a finalement couté beaucoup d’argent à l’adhérent et à ses ayants droit. AFER est très fort pour présenter des excuses qui ne lui coûtent rien mais ne prend pas ses responsabilités pour indemniser ses adhérents du préjudice qu’ils subissent pas sa faute. A fuir donc

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum