Avis déposé par hcof sur l'assurance vie de Afer

Mauvais

j'ai cotisé 21 ans à l'Afer pour me constituer un capital pour en profiter à ma retraite. Depuis juin l'accès au site internet afer.fr est bloqué pour toutes les transactions habituelles : arbitrages, rachat partiel. Ne pouvant pas accéder à un rachat partiel le 2 juilet j'envoie à l'Afer un exemplaire papier de rachat partiel. Aucune réponse après 15 jours d'attente. Je décide donc de contacter un conseiller à Caen qui entends mon appel, mais après encore une quinzaine de jours rien se se passe. J'ai rappelé quatre fois ce conseiller et à chaque fois la même réponse : votre demande est en cours, je téléphone aujourd'hui à Paris, votre rachat sera sur votre compte d'ici 72 heures. Nous arrivons au 30 du mois de juillet et maintenant mon compte en banque est à découvert, car je comptais sur ce rachat pour le couvrir. Je suis maintenant sans argent. Ma retraite de 1000 euros me sera versée que le 9 juillet. Il ne me reste que la rue et faire l'aumône. Merci L'Afer, association qui a régulièrement encaissé mes versement mais qui bloque tout rachat partiel. Je suis prisonnier de mon épargne, toutes les portes sont fermées à L'Afer. Pas d'interlocuteur à qui faire confiance et aucune possibilité d'accès à mes comptes en ligne ainsi que celui de mon épouse .Si vous avez encore le choix. Partez de ce guêpier au plus vite.

Réponse de Afer
jeudi 13 août 2020 à 16:11

Cher Adhérent, Nous vous remercions de partager votre avis et nous sommes désolés de lire vos difficultés à effectuer des opérations en ligne. Si vous souhaitez poursuivre l’échange, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées et numéro d’adhésion sur l’adresse web@gieafer.com Bien cordialement

Réponse de hcof
jeudi 13 août 2020 à 18:19

Depuis deux mois voici le code erreur 503 - Service indisponible Nous sommes désolés, un problème technique est survenu dans notre plateforme, veuillez ré-essayer plus tard.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum