La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de oli31
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oli31 sur l'assurance vie de Afer

137 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 juin 2020 à 22:04

oli31
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Ma mère est décédée fin avril, en me laissant une assurance vie AFER à mon nom. A ce jour (29 juin), je n'ai aucun retour de leur part, malgré un coup de téléphone, 5 emails et une lettre recommandée. J'ai confié le problème à ma notaire, qui aura j'espère plus de succès que moi. Un tel comportement est déplorable, surtout dans les circonstances actuelles. Je m'apprête à porter plainte et à faire une notice pour la DGCCRF.

Plus

aucun

Moins

il y aurait trop à dire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
loulou77400
Réponse de
mardi 30 juin 2020 à 11:57

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, AFER doit avoir trop peur de travailler en raison du COVID et d'ailleurs sans vouloir vous décourager j'ai fini après un nombre incalculable de tentative a entrer en contact avec quelqu'un de chez AFER. Le gouvernement avec sa loi d'exception leur a donné l'arme absolue ... ils n'ont rien à faire ... et les délais peuvent être rallongés de plusieurs mois, la loi les y autorise, donc inutile de vous dire qu'ils font la sourde oreille. La seule chose à faire lorsqu'ils daigneront enfin travailler et débloquer la situation, c'est fermer votre compte chez eux, certains de leurs concurrents sont nettement plus efficace avec des rendements largement comparable ... bon courage et n’oubliez pas la fermeture des comptes !!!!


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Afer
Retrouvez nous sur Facebook