Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de dan0006
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dan0006 sur l'assurance vie de Afer

mercredi 25 mars 2020 à 10:41

dan0006

Commentaire diffusé sur Facebook ce jour 25 mars 2020 Depuis 45 jours AFER séquestre le capital de l'assurance vie de ma mère défunte Le 20 janvier 2020, AFER et une banque Mutuelle au nom bien connu ont eu communication des pièces nécessaires au paiement des sommes dues au titre d'assurance vie. La Banque Mutuelle à honoré son contrat par un paiement sous 2 semaines. Par contre AFER dont le contrat prévoit que " le paiement intervient à réception des pièces le concernant " n'a non seulement pas viré les sommes correspondantes, mais ne donne aucun signe de vie. AFER est hélas coutumier de cette pratique. Vous trouverez de nombreux témoignages d'héritiers spoliés par cette société sous le lien : https://www.opinion-assurances.fr/assureur-afer-assurance-v… Qui croirait que Mr Gerard BECKERMAN, directeur, qui vante sur diverses vidéos le sérieux d'AFER, soit l'instigateur de ces pratiques bien dommageables aux familles qui viennent de perdre un de leur proche. Je vous laisse le soin de juger A toutes fins utiles, je vous informerai au quotidien de l'avancement de ce dossier Client depuis 20 ans. Impossible de joindre le siège ni mon courtier.En attente depuis plusieurs mois d'une prestation suite décès de mon papa. A se demander si la société ne cache pas une faillite. A fuir au plus vite. opinion-assurances.fr Afer - assurance-vie - Avis de Franck Client depuis 20 ans. Impossible de joindre le siège ni mon courtier.En attente depuis plusieurs mois d'une prestation suite décès de mon papa. A se demander si la société ne cache pas une faillite. A fuir au plus vite. Client depuis 20 ans. Impossible de joindre le siège ni mon courtier.En attente depuis plusieurs mois d'une prestation suite décès de mon papa. A se demander si la société ne cache pas une faillite. A fuir au plus vite.

Il n'y en a pas

Absence totale de communication, rétention de l'argent du à des fins mercantiles

D'autres avis sur Afer
1er