Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Jackburk
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jackburk sur l'assurance vie de Afer

lundi 23 mars 2020 à 16:07

Jackburk

Bonjour, après avoir lu les nombreuses mésaventures des autres personnes en attente de déblocage d'une assurance vie suite au décès d'un proche, j'aimerais augmenter les chances d'avoir un traitement rapide de mon dossier. Pourriez-vous me lister les pièces demandées par l'Afer en pareille situation pour me permettre d'être exhaustif dès ma première demande ? Quelle adresse postale utiliser ? Merci par avance

logo_Afer
lundi 30 mars 2020 à 19:23

Cher adhérent, Nous vous remercions pour cette prise de contact. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez nous écrire sur l’adresse web@gieafer.fr en nous communiquant vos coordonnées et le numéro d’adhésion concerné. Nous pourrons ensuite vous guider dans vos démarches. Bien cordialement

Chris
mercredi 01 avril 2020 à 09:41

Salut à toi Rien de sert d'envoyer un message sur web...@gieafer... sauf à prendre date de ta contestation. C'est un répondeur automatique, tu auras beau essayer 1,2...100 fois, ton dossier n'avancera pas. Rejoint nous pour l'action de groupe sur afer.abus@gmail.com et twitter #AFER_ABUS #AFER_ACTION_GROUPE. Cordialement

D'autres avis sur Afer
1er