Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Chris
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chris sur l'assurance vie de Afer

dimanche 22 mars 2020 à 10:59

Chris

Un commentaire de plus négatif sur AFER. Un dossier d'assurance vie non payé et impossible de connaitre le délai de traitement. Les bureaux succession de NICE ont reçu les papiers le 24 janvier, confirmé par la plateforme téléphonique, mais JAMAIS ils ne sont venus me demander des documents. Les 15 jours légaux sont bien passés et le mois de délai de paiement aussi. NE restons pas seuls face à cette injustice. AFER a pris une action de groupe dans les dents, il est temps de se regrouper pour doubler le coup. afer.abus@gmail.com

A fuir

A fuir

logo_Afer
lundi 30 mars 2020 à 19:29

Cher Adhérent, Nous prenons connaissance de votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées et votre numéro d’adhésion à cette adresse mail : web@gieafer.com pour faire un point sur la situation et trouver une solution rapide. Bien cordialement

Chris
mercredi 01 avril 2020 à 09:33

Ha mais cela fait 3 fois déjà que j"envoi le dossier sur ce mail janvier, février et mars visiblement c'est une réponse automatique donc pas une fois de plus. S'il faut partir en guerre on y va c'est tout. cordialement

D'autres avis sur Afer
1er