Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Francois
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Francois sur l'assurance vie de Afer

vendredi 13 mars 2020 à 13:15

Francois

AFER est une CA TA STRO PHE. Cela fait 6 mois que j'essaye de joindre mon conseiller, sans succès, que ce soit par appels téléphoniques ou par messages via mon espace personnel. Je ne peux donc pas arbitrer mon argent comme je le souhaite. J'aimerais du coup, effectuer un rachat total de mon épargne mais comment faire quand aucune personne ne nous répond? J'invite tous les adhérents mécontents à créer un compte et à faire un signalement à l'adresse: https://accueil.banque-france.fr/index.html#/accueil A FUIR!!

aucun

AUCUNE communication, ni par appels téléphoniques. Je me demande où est mon argent ...

logo_Afer
mercredi 18 mars 2020 à 11:02

Cher adhérent, Nous prenons connaissance de votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous indiquer par mail vos coordonnées et le numéro d’adhésion concerné sur cette adresse : web@gieafer.com Cela nous permettra de prendre contact avec vous. Bien cordialement

Ona
samedi 21 mars 2020 à 07:37

Bonjour, je me joins à ta notation de AFER. Je me suis connetée au https://accueil.banque-france.fr/index.html#/accueil A FUIR!! Comment puis-je rejoindre l'action commune (si elle est déjà en place ) contre AFER ?

Ona
samedi 21 mars 2020 à 07:41

Chris
mardi 24 mars 2020 à 11:57

@ona. Action de groupe en constitution afer.abus@gmail.com Pour le moment juste twitter #AFER_ABUS mais on s'organise, ça prend du temps mais en ce moment on a que ça. Courage il ne faut rien lacher, tout le monde doit obtenir gain de cause. Chris

D'autres avis sur Afer
1er