Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Ju
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ju sur l'assurance vie de Afer

286 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 janvier 2020 à 11:59

Ju
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

Tout le monde est injoignable, j'attend le transfert de la succession de ma grand-mère mais il ne se passe rien, le transfert d'argent ne se fait pas, personne ne répond aux mails ou au téléphone. Y a t-il quelqu'un à l'Afer qui pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

Plus

Rendement. Qualité des supports d'investissement.

Moins

Service client injoignable. Gestion de succession inexistante.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
dumbo53
Réponse de
mardi 14 janvier 2020 à 16:05

J'ai eu un problème similaire au mois de septembre 2019. Pas de réponse aux coups de fil multiples, aux mails. Je suis allé au siège rue de Chateaudun et j'ai eu l'impression d'une boîte vide: deux pauvres dames derrière un pauvre guichet qui essayaient d'accueillir les gens mais ne savaient et ne pouvaient rien. L'explication officielle "changement de logiciel" ne tient pas: rien n'avance de semaine en semaine. De guerre lasse, je suis allé consulter mon avocat. J'ai alors téléphoné à un excellent conseiller au bureau de lyon pour lui dire que j'étais prêt à poursuivre....J'ai été payé dans la semaine... Mon impression: AFER va mal. Pourquoi je pense cela? Parce qu'ils ne font même plus semblant: les clients, ils n'en ont plus rien à battre. Est ce le rachat par AVIVA? Est ce encore plus grave? Mon conseil: get your money and run...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Afer
1er
Afer est 1er des assureurs du classement vie
Retrouvez nous sur Facebook