Avis déposé par Ju sur l'assurance vie de Afer

Détail de la note et satisfaction de

2
Assez bon
Mauvaise

Tout le monde est injoignable, j'attend le transfert de la succession de ma grand-mère mais il ne se passe rien, le transfert d'argent ne se fait pas, personne ne répond aux mails ou au téléphone. Y a t-il quelqu'un à l'Afer qui pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

image
Réponse de dumbo53
mardi 14 janvier 2020 à 16:05

J'ai eu un problème similaire au mois de septembre 2019. Pas de réponse aux coups de fil multiples, aux mails. Je suis allé au siège rue de Chateaudun et j'ai eu l'impression d'une boîte vide: deux pauvres dames derrière un pauvre guichet qui essayaient d'accueillir les gens mais ne savaient et ne pouvaient rien. L'explication officielle "changement de logiciel" ne tient pas: rien n'avance de semaine en semaine. De guerre lasse, je suis allé consulter mon avocat. J'ai alors téléphoné à un excellent conseiller au bureau de lyon pour lui dire que j'étais prêt à poursuivre....J'ai été payé dans la semaine... Mon impression: AFER va mal. Pourquoi je pense cela? Parce qu'ils ne font même plus semblant: les clients, ils n'en ont plus rien à battre. Est ce le rachat par AVIVA? Est ce encore plus grave? Mon conseil: get your money and run...

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.