Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de Margo
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Margo sur l'assurance vie de Afer

vendredi 08 novembre 2019 à 15:34

Margo

Révoltée : adhérente depuis 24 ans, j'ai effectué un rachat partiel en ligne le 18/10/2019, à ce jour toujours rien sur mon compte. De plus aucun moyen de savoir quand votre argent sera viré sur votre compte, tant par votre propre conseiller qui se heure au même problème de communication avec eux. Pour ma part je me suis engagée auprès de plusieurs fournisseurs que je ne peux régler du fait de l'incompétence de l'AFER. Je compte leur envoyer les factures dont celle de l'ehpad de ma maman qu'il faut régler tous les mois.

PLUS AUCUN : même s'ils ont des supports intéressants. Je compte stopper tous mes prélèvements afer si rien n'est fait rapidement.

Ne réponde plus aux critères d'un épargnant qui ne peut récupérer son argent en temps voulu. vos problèmes d'informatiques ne sont pas nos problèmes, une migration telle que la vôtre ne doit pas être supportée par les adhérents elle doit être transparente, elle peut occasionner des incidents certes, mais chez vous c'est le pompon! Engagez des gens compétents voire plus de personnes aurait peut être été une solution. De plus au niveau de la communication la seule réponse que l'on obtienne est :on ne peut rien vous dire : problème d'informatique : incroyable!!!!!!!!! je n'en peux plus de ces réponses systématiques et idiotes qui ne font que nous énerver un peu plus.

SAM
dimanche 10 novembre 2019 à 09:20

Margo, je rejoins votre ressentiment, tous les aléas d'une migration informatique impactent les adhérents , démunis face à un tel mépris de AFER. Au 21ème siècle l'homme est capable de marcher sur la lune mais incapable de restituer dans des délais normaux de l'argent qui leur a été confié et qui ne leur appartient pas. Toutes les difficultés informatiques rencontrées par ces messieurs ne nous concernent pas. C'est un abus de pouvoir à la limite de la légalité !! Pour ma part, j'envisage de clôturer mon adhésion AFER et de suspendre mes contrats d'assurances AVIVA. Ce qui me désole c'est que par voie de conséquence mon courtier très efficace se trouvera pénalisé.

leloup
dimanche 10 novembre 2019 à 11:43

Bonjour Je suis comme vous c toujours comme cela chez AFER ...........................................................................................................................................................................................................................

RITON
lundi 11 novembre 2019 à 10:58

Au vu de mon expérience récente constatée depuis 1 mois je suis d'accord et je dirai que ça devient trés inquiétant quand à la capacité de l'AFER de s'en sortir rapidement . Je suis à la limite de modifier mon jugement et je suis adhérent depuis 82 !

D'autres avis sur Afer
1er