Accueil / Lire un avis / Afer / Assurance vie / Avis de aferasuivre
Partagez votre expérience sur Afer : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aferasuivre sur l'assurance vie de Afer

jeudi 16 mai 2019 à 09:52

aferasuivre

Adhérent au contrat retraite complémentaire, impossible d'avoir des informations pour pouvoir liquider le dossier et recevoir la rente. Depuis un an trois recommandés restés sans réponse, les appels téléphoniques sans résultat les documents égarés par le siège, les emails sans réponse. 3 mois pour obtenir l'accès à mon compte par le net et en connaître le solde. La conseillère indiquée sur le site ne répond ni aux emails ni au téléphone.

Je ne vois rien de positif dans mon expérience avec cet assureur

Impossible de rentrer en contact avec le service des rentes, pas de réponse à mes questions malgré les courriers recommandés et les emails. Impossible de déclencher la rente de mon contrat.

libellule
mercredi 12 juin 2019 à 18:55

je suis d'accord avec vous. Je ne reçois plus mes relevés annuels, je n'arrive pas a me connecter sur mon compte internet et ils me baladent au telephone avec des papiers a fournir dont je n'ai aucune réponse affaire en court

libellule
mercredi 12 juin 2019 à 19:12

J'ai eu le meme soucis que vous il faut les appeler au téléphone au 01 40 82 24 24.ou faire la messagerie facebook mais ils ne sont pas d'une grande utilité. au telephone leur parler gentiment et ne pas les brusquer sinon la personne s'enerve trés vite bref compagnie peu serviable et peu encline a satisfaire ses adherents et encore moins a rendre notre argent vu les problemes de paperasserie et de lenteur de traitement du dossier

D'autres avis sur Afer
1er