Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de clafouti
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clafouti sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

146 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 février 2019 à 15:59

clafouti
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je suis moi aussi très déçue par cette mutuelle dont le service client est vraiment à revoir. Aucune prise en compte réelle du client ni aucune communication avec les services qui ne répondent pas aux messages. Des dossiers urgents restent en cours, n'avancent pas, et ceci sans aucune explication

Plus

agence proche de chez nous

Moins

manquent juste l'écoute et la proximité avec le client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Adrea Mutuelle
Réponse de Adrea Mutuelle
lundi 11 février 2019 à 11:10

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés de communication avec notre service adhérent. Nous tenons à vous rassurer, chaque demande est importante et la satisfaction de nos adhérent(e)s est essentielle. Si vous souhaitez poursuivre cette discussion en privé, je vous invite à nous contacter via la page Facebook d'ADREA Mutuelle afin que nous puissions contrôler l'avancement de votre dossier ensemble. Bonne journée, Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Adrea Mutuelle
Retrouvez nous sur Facebook