Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Emeline
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Emeline sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

lundi 12 novembre 2018 à 11:39

Emeline

Pour la première fois de ma vie je suis en difficulté face à une équipe qui n'arrive pas à me renseigner correctement, bloque mon dossier, demande des documents en incohérence avec les institutions concernées... une catastrophe! Mon droit à la portabilité est un échec!! Plutôt que me proposer une solution le temps de débloquer mon dossier, Adrea a préféré me radier sans me prévenir...

Des téléconseillères qui font au mieux.

Il est impossible d'avoir des responsables en ligne, aucune réponse aux mails envoyés, aucun courrier informatif concernant cette radiation et une incohérence administrative brillante!!

logo_Adrea Mutuelle
Réponse de Adrea Mutuelle
vendredi 11 janvier 2019 à 11:32

Bonjour @Emeline, Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontrés des difficultés au cours de la portabilité de votre contrat, et surpris de la teneur de votre message. En effet la portabilité est un dispositif sur lequel nous avons acquis une expertise depuis plusieurs années. Nous avons optimisé nos systèmes et simplifié la démarche de nos adhérents à plusieurs reprises ces dernières années dans le but de rendre cette étape de la vie de votre contrat plus confortable. Néanmoins, la portabilité répond à une réglementation précise qui encadre chacune de nos démarches. Si vous souhaitez que nous investiguions et échangions en privé pour comprendre les raisons de cette radiation, nos équipes restent à votre disposition aux coordonnées inscrites sur votre carte de Tiers payant, ainsi que depuis votre espace personnel sur www.adrea.fr, ou encore via nos réseaux sociaux. Nous vous remercions pour votre compréhension, bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Adrea Mutuelle