Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Jo01630
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jo01630 sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

samedi 10 novembre 2018 à 00:51

Jo01630

Au bénéfice d'un contrat transfrontalier , les depenses sante suisse transmises mi-sept 2018 ne sont tjrs pas remboursees mi-nov 2018. Les courriels, l'envoi par la poste des feuilles de remboursement restent sans effet et sans réponse. Impossible de joindre un agent d'Adrea au tel.

néant.

La prime d'assurance élevée est prélevée chaque mois sur mon compte bancaire mais les remboursements des depenses sante suisse semblent passer a la trappe. Cela augure le pire pour l'avenir.

logo_Adrea Mutuelle
Réponse de Adrea Mutuelle
vendredi 11 janvier 2019 à 11:06

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés à obtenir vos remboursements et qu'elles vous ont poussé à nous attribuer cette note. Pour faciliter le suivi de vos demandes, avez-vous activé votre espace personnel sur https://adherent.adrea.fr/ ? Depuis celui-ci, vous pouvez consulter vos derniers remboursements, accéder à des services complémentaires, et échanger avec nos services à l'aide de formulaires de contact. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre patience. Cordialement.

D'autres avis sur Adrea Mutuelle