Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de philfender
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philfender sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

mardi 06 novembre 2018 à 10:18

philfender

ATTENTION NE CHANGEZ RIEN A VOUS CONTRAT...attrape nigot garantie!!!!et pour revenir en arriere, malgres des recommandés, la c est galere assurées!!!!!!

dommage car c est une bonne mutuelle au depart

les interlocuteurs d 'ADREA ne sont pas fiable, ni au telephone ni en courriers malgres des envois recommandés. un jenfoutisme envers les assurés!!!!! l essentiel pour eux c est de vous prelever

logo_Adrea Mutuelle
Réponse de Adrea Mutuelle
vendredi 11 janvier 2019 à 10:48

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés au cours de la vie de votre contrat et qu'elles vous ont poussé à nous attribuer cette note. Nous sommes soucieux d'apporter satisfaction à nos adhérents de l'ouverture à la clôture de chaque contrat. Veuillez noter que notre règlement mutualiste fait l'objet de multiples validations et ce dans le respect des principes du Code de la Mutualité. Pour adopter la bonne démarche, nous mettons à votre disposition de multiples solutions telles qu'une FAQ sur notre site www.adrea.fr, un espace sécurisé et confidentiel pour contacter nos services ou encore les canaux classiques dont les coordonnées figurent sur votre carte de Tiers payant. Nos équipes restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et rendre votre expérience plus satisfaisante. Bonne journée, Cordialement,

D'autres avis sur Adrea Mutuelle