Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Berlyoza
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Berlyoza sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

samedi 05 mai 2018 à 19:45

Berlyoza

Mutuelle obligatoire d'entreprise si vous le pouvez, fuyez ! J'ai passé ma journée à refaire les comptes et ils me doivent une sacré somme sur les 3 derniers mois. ayant eu de gros souci de santé j'ai du avancer de sacrées sommes. Il faut tout surveiller toujours relancer : mail appel courrier. Certains paiements sont effectués puis d'autres non pourtant tout les papiers envoyés dans une même enveloppe et toutes les sommes indiquées sur la même facture. Au téléphone on ne tombe pas toujours bien la personne que j'ai eu en ligne devait être nouvelle au vue de sa sympathie (sans ironie). Mais ayant eu un délai très court pour avoir une réponse à un devis j'ai dû instister pour avoir la réponse dans les 72h. J'ai eu très vite ma réponse quand j'ai commencé à calculer avec elle en ligne. Je n'ai rien contre la personne que j'ai eu au téléphone car elle a vraiment été sympathique. Mais il y a 2 ans lors de mon adhésion j'ai voulu prendre une sur complémentaire chez eux car les taux de remboursements restent relativement faibles le monsieur au téléphone m'a clairement dit "mais vous êtes jeune mademoiselle vous n'avez pas besoin de tout ça vous devez être rayonnante..." (avec une voix assez.... drageuse on va dire). Pour qu'il cesse son cinéma je lui ai dit que j'étais bossu et borgne et que oui j'avais besoin d'une surco. Ca a calmé ses ardeurs. Une autre fois je téléphone pour un devis et j'aime me renseigner pour savoir comment ils procèdent aux calculs par curiosité et parce que je sais qu'avec les administration malheureusement il faut avoir le réflexe de tout vérifier, je me suis faite envoyée bouler comme pas permis. Je comprends mieux pourquoi maintenant, au vu du nombre de remboursement qu'ils oublient. Sans compter le délai pour avoir les remboursements ! presque 2 mois pour certains. Il faut savoir aussi, que leur grille de remboursement n'est qu'appât du client, je tiens à le dire car je trouve ça scandaleux de nous prendre pour des imbéciles. 200% de la BR - le RSS, ça fait juste ce que nous rembourse la Sécurité sociale. Mais 200% ça attire toujours plus que 100%. Apparemment pas mal de mutuelle font ça, mais comme je suis chez Adréa et que c'est comme ça, ben ça tombe sur eux. Alors encore une fois, vérifier bien les grilles selon vos besoins..

J'ai gagné en compétences pour les calculs et je sais maintenant quand il y a un souci avec mes paiements.

Les temps d'attentes au téléphone. La non aimabilité de certains téléconseillers. Les délais de remboursements.

D'autres avis sur Adrea Mutuelle