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Avis déposé par fred sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

812 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 janvier 2018 à 09:23

fred
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Cotisation augmenté de + 288Euros sur l'année 2018 pour ma mère qui à 84ans,assurée depuis + de 30ans à cette mutuelle. Réponse au téléphone affirmant que tout les assurés ont été aussi augmentés! J'ai pris rendez-vous avec l'espoir d'avoir une explication sur les raisons de cette hausse déraisonnable.

Plus

cotisations raisonnables jusqu'à cette année 2018

Moins

Mauvaise foi et agressivité de l'employée au téléphone. Changement de tarif avec manque d'explications.

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Faby
Réponse de
mercredi 07 février 2018 à 17:34

Dans les bureaux d’adrea Le personnel n’a reçu aucune formation pour expliquer l’augmentation 2018. De plus aucun assuré n’a la même augmentation.Qui peut leur demander des explication car ce système est très douteux

Classe89
Réponse de
samedi 09 juin 2018 à 17:15

Bonjour. Effectivement je paie une lourde cotisation ( 141euros) sans problème avec une retraite moyenne . Je respecte mon contrat. J'ai des frais dentaires ( dents a remplacer ) et j'ai envoyé un devis par mon agence de proximité . Pour me répondre il faut un mois ( ce qui est de l'abus) et cela me cause un préjudice car l'action sociale de mon ex administration se réunit en commission pour m'accorder un secours mais le dossier est bloqué car je n'ai pas la réponse du devis . Ce qui me ramène a fin juillet pour un dossier complet par ailleurs . Je ne dis rien du manque d'amabilité des conseillers au téléphone .si je n'ai pas la réponse avant le 20 juin je serai dans l'obligation d'attendre la commission de juillet . Un mois de délai c'est inadmissible . Et fin décembre je résilierai cette mutuelle peu sérieuse


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