Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Jean
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

jeudi 04 janvier 2018 à 17:00

Jean

Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait. Je suis chez eux par obligation suite à un contrat d'entreprise depuis 2016 et suis clairement déçu. Beaucoup de mensonges au lieu de dire qu'ils se sont trompés, des envois de cartes retardés entraînant des avances de frais ( comment dont le gens qui n'ont pas les moyens ?), des couvertures qui commencent trois mois après avoir souscrit l'abonnement, une ligne téléphonique trop souvent saturée (bizarre...) et à coté de cela on les entend de partout à la radio et à la TV. Mais arrêtez donc de faire de la publicité et commencez par avoir un service de qualité avec les clients actuels. Déplorable.

Aucun

Tout est négatif

FOULCO
lundi 08 janvier 2018 à 11:23

je ne sais pas quoi faire pour ma mère de 94 ans : l'ex employeur de mon père (décédé) a décidé de changer de Mutuelle mais elle peut rester sur la précédente. Je ne vois que des avis négatifs... CELA FAIT PLUTOT PEUR

Classe89
samedi 09 juin 2018 à 17:21

Bien d'accord avec jean . Retards dans la transmission des devis . Je change de mutuelle en décembre . Il est inadmissible d'avoir de tels retards , d'autant plus qu'une commission de mon ex ministère attend la réponse .

D'autres avis sur Adrea Mutuelle