Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de GUYTWO
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GUYTWO sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

dimanche 10 décembre 2017 à 10:19

GUYTWO

Nouvel adhérent auprès de cette Mutuelle, contrat souscrit en OCTOBRE avec une soi-disant offre de bienvenue d'un mois de cotisation, j'apprends après ma souscription que cette offre sera appliquée dans un an ! Drôle d'offre de bienvenue... Déjà ça commençait très mal ! Ensuite, en NOVEMBRE on m'a adressé un appel des cotisations pour 2018 avec une majoration de près de 10% : ça doit être ça l'offre de bienvenue... Contrat souscrit en OCTOBRE et majoration dès JANVIER !!! Pour ma part en 2018 je vais faire en sorte de leur coûter un MAX et bien-sûr vais résilier dès la première année ! Lamentable... et ce serait la deuxième Mutuelle de France ?... Des FORBANS - FUYEZ !!!

Aucun

Service client déplorable Remboursements très lents (+ d'un mois) Ne suivent pas leurs dossiers Plus de deux mois pour la mise en place du prélèvement

PUPUCE
lundi 11 juin 2018 à 21:33

exacte pour les 2 mois offerts en fait c est en fin d année alors que lorsque tu souscris on ne te le dis pas. REMBOURSEMENT TROP LONG ON AVANCE DE GROSSE SOMME ET ILS T ENDORMENT AVEC DES SOIT DISANT RETARD ET TE DEMANDE LEUR SCANNER LES REMBOURSEMENTS SECU : 3 FOIS EN 2 SEMAINE VRAIMENT GROSSE DECEPTION TJRS PAS REMBOURSER FACTURE DU 23 MAI

D'autres avis sur Adrea Mutuelle