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Avis déposé par Khaled sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

407 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 avril 2017 à 22:11

Khaled
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bugs, dysfonctionnements, omissions, gêne feinte et simulation... Des garanties moyennes, mais à quel prix : tout est fait pour que l'argent ne sorte pas des caisses... Chaque fois que l'on colmate une brèche, il s'en crée une nouvelle : plus de télétransmission avec la CPAM, qui me le notifie dans son relevé de prestation. J'en ai conçu la certitude que chez Adrea, la persistance de ce procédé est une entreprise délibérée en vue de ne pas remplir ses obligations de rembourses les soins de ses adhérents, selon ses obligations contractuelles. Tout un manège entre Caen et les agences locales pour mener l'adhérent en gondole. Mauvaise foi permanente. Merci de contacter oumyacine2002@yahoo.fr pour livrer votre propre expérience dans le cadre d'un signalement à la Répression des fraudes

Plus

Néant

Moins

Surtout ne pas payer, ne rien payer, ne jamais payer

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Céline
Réponse de
samedi 05 août 2017 à 18:35

Mauvaise experience egalement sur un remboursement non conforme.aux detail.des garanties fournies lors de la souscriptin du contrat. Defaut d information de leur part et ils ne reconnaissent absolument pas leur erreur.


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