Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de ana
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ana sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

576 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 octobre 2015 à 11:08

ana
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Très déçue! cette mutuelle est compétitive en termes de prix, fait des offres d'adhésion intéressantes mais possède un seervice clients désastreux! Il n'y a d'ailleurs aucun service clients! A l'envoie de mail via leur formulaire de contact (3 tentatives pour ma part) j'ai eu ZERO réponse! En appelant le service client on ne sait pas me dire le soucis. (Pour faire court, j'ai eu une offre de bienvenue et ensuite on m'a demandé de payé, au premier recommandé j'ai appelé le service clients on me dit que c est tout ok alors je ne me soucis pas, 2 jours après un second recommandé que j'ignore me disant qu'ila dû croiser ma conversation, au troisième j'explose et j'appelle et là on ne sait pas me dire d'ou vient la somme réclamée! ahahah je finis en contentieux et personne pour me répondre! bravo!

Plus

je cherche encore

Moins

un service clients déplorable! une façon de traiter les clients odieuses!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Adrea Mutuelle
Retrouvez nous sur Facebook