Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Conso
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Conso sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

vendredi 24 juillet 2015 à 12:24

Conso

Je bénéficie du service portabilité pour ma mutuelle et dois envoyer des justificatifs chaque 3 mois pour renouveler ma carte. J'en suis à mon troisième renouvellement. A chaque fois, le même problème ! Du retard ! allant de 2, 3 semaines jusqu'à 1 mois de retard !!! Sans réponse aux courriers (ne serait-ce que pour avertir du retard), je suis systématiquement obligée de les relancer par téléphone. La dernière fois, on m'a dit que leur service était débordé et qu'il venaient de recruter une personne pour traiter tout spécialement ces demandes. Devinez quoi... Au moment de renouveler ma carte en juillet, même problème ! Je les rappelle donc - et là, même chanson, on me dit que leur service est débordé ! et que je ne recevrais pas ma carte avant le mois d'Août !!! 1 mois donc plus tard... Cerise sur le gâteau, l'assurance refuse de rembourser une prestation hôpital en prétextant que je n'ai pas droit au tiers payant... alors que ma carte d'assuré est une carte Tiers payant ! Là encore, on me dit que ma carte n'était pas validée dans leur système... alors que tous les autres soins médicaux avaient été couverts en tiers payant cette même semaine !!! BREF - UN SERVICE PORTABILITE ADREA VRAIMENT INEFFICACE ET DESORGANISE QUI PREND SES CLIENTS POUR DES IMBECILES. JE DECONSEILLE !

Je cherche encore...

Toute mon expérience avec eux depuis janvier 2015