Accueil / Lire un avis / Adrea Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de lili
Partagez votre expérience sur Adrea Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

1984 lectures

lundi 20 janvier 2014 à 20:43

lili

Je suis très déçue d'Adrea Mutuelle. Ne sachant pas ce qu'était un temps de carence car n'ayant jamais eu ce problème avec mes anciennes mutuelles, j'ai été très surprise de voir que 2 mois après ma souscription, Adrea refusait de me rembourser certains frais engagés car j'étais dans le temps de carence qui est chez eux de 3 mois. 2e surprise lorsque j'ai voulu résilier car j'ai été dans l'obligation de souscrire à la mutuelle de mon entreprise : j'ai dû attendre 1 mois avant de savoir à quelle date commençait la souscription à la mutuelle de mon entreprise et lorsque j'ai envoyé un courrier à Adrea, ils m'on répondu par courrier (car je n'avais pas fourni d'attestation employeur, encore faut-il le savoir) que la demande est prise en compte le 1er jour du mois suivant, par conséquent ne comptez surtout pas sur eux pour un remboursement !! En résumé, je ne suis pas prête de retourner chez eux !!

pas trouvé

temps de carence de 3 mois service clientèle très médiocre

Pierre75
mardi 21 janvier 2014 à 10:56

"ne sachant pas" = poser la question aurait été plus simple ? et du coup, pas de surprise...et je pense que c'est dans le lexique, en général il l'explique

D'autres avis sur Adrea Mutuelle