Avis déposé par Claudette sur la mutuelle santé de Adrea Mutuelle

Assez bon

Lundi je demande une mutuelle individuelle on me répond on vous rappelle dans 10 minutes et ils m'ont rappelé que le jeudi donc je me suis retrouvée sans mutuelle depuis le lundi donc j'ai trouvé une autre mutuelle et je suis bien contente plus de remboursement et moins chère depuis que Andréa est sous le groupe Aesio c'est vraiment la débandade à fuir cette mutuelle en fin de compte je suis bien contente qu'ils ne me rappelle pas le lundi car j'ai trouvé 100% mieux. Avant de faire partie du groupe Aesio Andréa était vraiment bien. Je donne la note de 0 sur tout les points de vue bien sur

Réponse de Adrea Mutuelle
mercredi 19 août 2020 à 14:22

Bonjour @Claudette, nous regrettons cet incident et vous prions de nous en excuser. Ne pouvant vous identifier à travers ce message, impossible d'expliquer la raison de ce contre-temps. Malheureusement peut être qu'une raison indépendante de notre volonté a empêché votre interlocuteur Adréa de vous joindre dans le délai proposé. Quoiqu'il en soit, nous vous souhaitons une bonne continuation et serons ravis de répondre à vos questions via les canaux habituels, si besoin. Cordialement.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum