Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Lhadi_13

Avis déposé par Lhadi_13 sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 14 mars 2019 à 17:32

Lhadi_13

La fuite est la meilleur solution. Pour toutes les personnes qui souhaite souscrire à cette assurance je vous invite à passer votre chemin Même si le prix est attractif les conditions de gestion des clients pitoyable Quels sont les raisons ? Le numéros surtaxé en cas de gestion 0.80 la minutes. J'ai eu un accident non responsable pour vous la faire courte le car a fait une marche arrière dans un rond point il est entré en collision avec ma voiture à 3 reprises. j'appel le numéros d'assistance qui m'indique qu'il a pris e compte ma déclaration orale et que je devais envoyer le constat. J'envois rapidement pour preuve voici le tracking. Distribué BOULOGNE BILLANCOURT PPDC 92 Détails de l'acheminement. Le courrier a été remis contre signature du destinataire ou de son représentant dument mandaté. A ce jour aucun contact de la part de leurs services. Mon véhicule Hs aucune solution. Pour vous éviter toutes surprises passer votre chemin cela fait 3 ans que je suis chez eu sans aucun retard de paiement. Si j'avais la possibilité de mettre une note négative je le ferait

Il arrive à prélever et à envoyer des docs par mail

Trop long

D'autres avis sur Active Assurances