Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Lhadi_13

Avis déposé par Lhadi_13 sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 14 mars 2019 à 17:32

Lhadi_13

La fuite est la meilleur solution. Pour toutes les personnes qui souhaite souscrire à cette assurance je vous invite à passer votre chemin Même si le prix est attractif les conditions de gestion des clients pitoyable Quels sont les raisons ? Le numéros surtaxé en cas de gestion 0.80 la minutes. J'ai eu un accident non responsable pour vous la faire courte le car a fait une marche arrière dans un rond point il est entré en collision avec ma voiture à 3 reprises. j'appel le numéros d'assistance qui m'indique qu'il a pris e compte ma déclaration orale et que je devais envoyer le constat. J'envois rapidement pour preuve voici le tracking. Distribué BOULOGNE BILLANCOURT PPDC 92 Détails de l'acheminement. Le courrier a été remis contre signature du destinataire ou de son représentant dument mandaté. A ce jour aucun contact de la part de leurs services. Mon véhicule Hs aucune solution. Pour vous éviter toutes surprises passer votre chemin cela fait 3 ans que je suis chez eu sans aucun retard de paiement. Si j'avais la possibilité de mettre une note négative je le ferait

Il arrive à prélever et à envoyer des docs par mail

Trop long

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 26 mars 2019 à 08:28

Bonjour Lhadi-13. Nous avons bien tenu compte de votre avis et regrettons sincèrement votre mécontentement. Désireux de vous apporter plus d’explication concernant votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer la référence de votre contrat. Nous vous remercions déjà de votre collaboration. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances