Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Levoyageur

Avis déposé par Levoyageur sur l'assurance auto de Active Assurances

dimanche 10 mars 2019 à 08:02

Levoyageur

Uneo se dit dans la communauté défense,mais c'est une mutuelle aux prestations décevante.Chere et dépassé.Niveau résiliation ils sont champions du zero.meme zéro étoile serait trop cher payé.Je ne souhaite qu'une chose, c'est de voir cette mutuelle couler pour toutes les emmerdes qu'ils m'ont causé après mon départ de l'armée.Je promets de leur faire une réputation très négative sur tous les forums.Pour info,ils sont maintenant deferencé du ministère des armées.

Aucun plus.

Cotisations hors de prix.Remboursement nul.Et très difficile à les quitter.Se permettait à l'époque de prélever directement sur la solde(c'est pour ça qu'ils se sont fait viré du ministère) stricte vérité

logo_Active Assurances
mardi 19 mars 2019 à 12:40

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons sincèrement votre mécontentement. Cependant, Afin d'éclaircir tout malentendu, nous souhaitons vous apporter plus d'explications concernant votre contrat. Pour affiner nos recherches, merci de nous indiquer sa référence. En vous remerciant de votre collaboration, je vous prie de croire en nos sentiments dévoués. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances