Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Kirgu
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kirgu sur l'assurance auto de Active Assurances

368 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 mars 2019 à 09:22

Kirgu
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Fuir cette assurance, je les ai quitté des que j'ai pu au bout d'un an! Heureusement je n'ai pas eu de sinistre, je ne sais pas ce qui se serait passé. Je n'ai pas reçu ma carte verte alors que j'ai réglé ma prime annuelle, j'attends pour le remboursement car je les ai résiliés. Le lien internet est inopérant, le service téléphonique, cher, a pour mission de vous prendre un maximum d'argent et pas de résoudre les problèmes.

Plus

Prix , mais pour n'avoir aucun service c'est cher !

Moins

Tout, vous payez et après ils sont aux abonnés absents.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Manny
Réponse de
vendredi 08 mars 2019 à 10:36

Je suis tout à fait d'accord. Moi j'attends ma fin de contrat de 12 mois pour partir... Sans regrets, ils ne méritent pas les bons clients qui paient et ne déclarent rien. C'est incroyable qu'une société puisse agir librement ainsi !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 11 mars 2019 à 14:01

Bonjour Kirgu. Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et je regrette que vous n’ayez pas eu entière satisfaction durant la gestion de votre contrat. Cependant, nous prenons vos critiques d'un bon œil et les utiliseront à bon escient afin d'améliorer notre qualité de service. Et dans cette optique, je vous propose de nous communiquer par mail à l'adresse assurance@activeassurances.fr votre numéro de contrat pour une meilleure compréhension de votre situation et aussi pour savoir l'avancement de votre dossier concernant le remboursement. Attentivement. Votre chargée de clientèle

Narso
Réponse de
mercredi 13 mars 2019 à 13:47

Bonjour à tous , Je suis du même avis , j’ai résilié cette assurance le 18 février dernier et j’attends toujours qu’ils me remboursent le prorata car j’avais payé pour une année ! ( Je pense que je vais attendre longtemps !... ) Mais comme vous dites heureusement qu’il ne m’est rien arrivée ! Bref , Assurance à ne même pas essayer ! A fuir !...

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 19 mars 2019 à 09:20

Bonjour Narso, Votre avis a attiré toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. Afin que nous puissions voir de près votre demande de remboursement, je vous incite à nous préciser la référence de votre contrat. Dès réception, nous vous rassurons qu'une de nos conseillères se chargera de vous contacter. Bien cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook